La retraite aux flambeaux
C'est une collaboration entre la mairie et l'Amicale Laïque de Rochemaure.La retraite aux flambeaux 2008 : Force est de constater que cette retraite aux flambeaux a attirée du monde. En effet, il y avait environ 200 personnes, peut-être plus...Il est vrai que c'était bien sympathique de voir que certaines activités peuvent rassembler tant de monde.
Commentaires (0)
La retraite aux flambeaux 2008 : Les petits et les grands étaient très content de participer à une retraite aux flambeaux. Pour les récompenser de leurs efforts, un chocolat chaud pour les plus jeunes et un vin chaud pour les autres les attendait au stand de l'Amicale Laïque. Claire Barou a préparée le vin chaud, et vraiment, il était très bon, merci Claire. Je dois ajouter que le gérant du Régal d'Elise nous a bien aidé en faisant chauffer des pichets de vin, car nous n'avions plus de gaz. Nous lui adressons nos plus vifs remerciements et par la même occasion le félicitons pour la venue au monde de sa fille.
La retraite aux flambeaux 2008 : Voici ce que donne une retraite aux flambeaux. Les SYLEX l'ont accompagnés avec la musique de ERA, c'était vraiment superbe. Cathy Soumille m'a dit qu'elle en avait eue des frissons...Il est vrai que de voir ces lampions et flambeaux descendre dans la nuit accompagnés d'une telle musique peut procurer des sensations fortes.