Le marché de Noël de l'Amicale Laïque de Rochemaure
L'Amicale Laïque de Rochemaure organise, depuis 2 ans, un marché de Noël.A gauche, la sono des Sylex et à droite, deux sympathiques et charmantes exposantes. Elles avaient quelques soucis avec leurs objets que le Mistral* se faisait un malin plaisir de faire tomber toute les cinq minutes. On aperçois le stand du GAEC du Serre de Courpatas, à Sceautre (petit village bien sympa). Dans ce stand, il y a plein de bons produits de la ferme et c'est rudement bon, attention tout de même aux calories...Mais c'est tellement bon.
Force est de constater que certains avaient prévu du froid!!! Finalement, ls devaient êtres bien dans cette tente improvisée. L'exposante s'est bien "éclatée", en effet, elle a pris le micro est a chantée plusieurs chansons, tout en dansant...Plutôt sympa, non?
Des exposants qui étaient déjà venu l'an passé sont revenu cette année. C'est bien la preuve que le marché de Noël de l'Amicale Laïque de Rochemaure leur a plu.
Ma gente Dame en compagnie de la Mère-Noël devant leur stand. Il y avait des macarons fait par Nadine, par Gishlaine, la soeur de Daniel le caviste, et par mon épouse. Le bénéfice des ventes devait être partagé entre l'Amicale Laïque et l'A.P.S.C.R.*. Il y avait environ 400 macarons...Très peu se sont vendu, donc mon épouse à décidée de les offrir aux personnes âgées qui se trouvaient dans la salles des fêtes. Les tableaux étaient fait par Nadine.
*A.P.S.C.R. : Association pour la Promotion des Spectacles aux Château de Rochemaure. ( le Son et Lumière ).
Le Père et la Mère Noël offrait quelques friandises aux enfants dans les voitures. Malgré ce léger ralentissement, les automobilistes étaient plutôt amusés.
Daniel, le caviste est aidé par l'une de ses amie, Valérie, charmante au demeurant. Les exposants sont des amis de Daniel, et si je ne me trompe pas, ils exposaient des produits Ardéchois. On aperçois Nathalie, à droite avec le bonnet, c'est l'épouse de Daniel. Yvette, la maman de Daniel préparait le vin chaud, et croyez-moi, c'était fortement apprécié vu le froid qui était de rigueur ce jour-là. La musique d'ambiance était offerte par les Sylex.